Automne hiver 2020-2021

Posté dans : collections 0

La collection d’accessoires automne-hiver 2020/2021 a fait son entrée en boutiques, début octobre. Le confinement nous a contraints, jeudi dernier, à fermer les deux points de vente qui présentaient la nouvelle collection. Il s’agit de la boutique associative Elan d’art à Alès, dans le Gard, et la boutique de bijoux et accessoires Atypick, à Perpignan. Deux boutiques qui exposent le travail de différents créateurs et artisans locaux, ou tout du moins français.

Cette année, vous pourrez découvrir une nouvelle gamme de mitaines, tricotées à la main, majoritairement en acrylique ou en laines mélangées. Des cols réversibles, disponibles dans de nouveaux coloris, tout aussi chatoyants et graphiques que l’année passée. Et des chapeaux customisés, assortis aux cols réversibles.

Les amateurs de couleurs et de motifs vintage seront servis ! Ces articles seront disponibles très bientôt ici, à la vente en ligne, mais aussi sur ma boutique etsy, pour celles et ceux qui ont l’habitude de commander sur cette plateforme, qui regroupe de nombreux créateurs français et internationaux, mais aussi beaucoup d’articles de fripes.

Les deux boutiques, de Perpignan et d’Alès, mettent également en place un système de drive ou de click and collect, grâce à leurs pages Facebook. Vous pourrez donc continuer d’effectuer vos achats durant cette période de confinement, ou commencer vos achats de noël chez vos petits artisans et dans vos commerces de proximité, malgré leur fermeture au public.

L’avantage de ces boutiques multi-marques c’est qu’elles vous proposent un large choix de créations, dans des domaines variés : bien-être, mode, déco, bijoux, etc. Vous achetez des créations uniques (ou presque) et vous valorisez le fait-main et le made in France ! Succès garanti donc pour vos cadeaux !

En attendant de découvrir les nouveautés ici, n’hésitez pas à suivre les actualités de la marque sur instagram et sur facebook. D’ici là, prenez bien soin de vous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *