La Wedding Party au Coco Barn Wood Lodge dans les Landes

Posté dans : bohemian life, Non classé 2

Les semaines passent et le temps manque. C’est toujours la même rengaine. Depuis mon retour de vacances, mi octobre, j’attends d’avoir une demie journée de libre pour pouvoir vous partager les photos de cet évènement : La Wedding Party au Coco Barn Wood Lodge, dans les Landes.

Comme chaque année, depuis 7 ans, j’assiste au Quiksilver Pro à Hossegor, de fin septembre à mi octobre. C’est l’occasion de prendre une belle pause bien méritée après une saison estivale souvent chargée et rythmée.

Je profite donc de l’ambiance qui règne autour de ce championnat international de surf, féminin et masculin, car depuis plusieurs années toutes les compétitions sont réunies au même endroit, que ce soit pour le Roxy Pro ou le Quiksilver Pro. La foule, l’ambiance, l’état d’esprit, tout y est ! C’est l’été après l’heure ! Et ça fait toujours un bien fou !

Sur instagram, on fait sans cesse de belles découvertes. Et cette année, j’avais entendu parler d’un bel évènement bohème et hippie, La Wedding Party au Coco Barn Wood Lodge, qui se tenait tout près, grâce à Julie du blog Julie Eye See. Une chouette fille des Landes, que je suis depuis un moment sur les réseaux.

Le Coco Barn est un lieu assez insolite, au milieu de la forêt. Un concept bucolique de chambres d’hôtes. Un havre de paix dans lequel sont régulièrement organisés des retraites de yoga et des mariages. C’est d’ailleurs le cadre idéal, et c’était la thématique de l’évènement : La wedding Party organisée par Claire et Charline, respectivement photographe et créatrice.

Des inspirations vintage style West Coast, avec des food trucks dans des caravanes airstream, de la décoration en macramé, des cactus, des bouquets de fleurs séchées, du rotin, une atmosphère chaleureuse, cosy, festive et familiale.

Le tout en plein coeur des bambous et autour d’une rivière !

L’endroit est à garder en to do list, je vous le conseille, car c’est vraiment dépaysant. On plonge directement dans les bienfaits qu’offre cette région et plus particulièrement ce département. On est en communion parfaite avec la nature et les élements !

2 Responses

  1. Best SEO Service
    | Répondre

    Awesome post! Keep up the great work! 🙂

    • Diane
      | Répondre

      thanks a lot 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *