La Wedding Party au Coco Barn Wood Lodge dans les Landes

Posté dans : bohemian life, Non classé 1

J’avais hâte de vous partager les photos de ce bel évènement qui a lieu dans les Landes, en octobre : La Wedding Party au Coco Barn Wood Lodge.

Comme chaque année, depuis 7 ans, j’assiste au Quiksilver Pro à Hossegor, qui a lieu de fin septembre à mi octobre. C’est l’occasion de prendre une belle pause bien méritée, après une saison estivale souvent chargée et rythmée, tout en assistant aux compétitions mondiales de surf, dans nos plus beaux spots de la côte atlantique !

Je profite donc de l’ambiance qui règne autour de ce championnat international de glisse, féminin et masculin, car depuis plusieurs années toutes les compétitions sont réunies au même endroit, que ce soit pour le Roxy Pro ou le Quiksilver Pro. La foule, l’ambiance, l’état d’esprit, tout y est ! Et souvent ,même, la météo ! C’est donc l’été après l’heure ! Et ça fait toujours un bien fou !

Sur instagram, on fait sans cesse de belles découvertes. Et cette année, j’avais entendu parler d’un bel évènement bohème et hippie, La Wedding Party au Coco Barn Wood Lodge, qui se tenait tout près, grâce à Julie du blog Julie Eye See. Une chouette fille, qui réside dans les Landes, et que je suis depuis un bon moment sur les réseaux.

Le Coco Barn est un lieu assez insolite, au milieu de la forêt. Un concept bucolique de chambres d’hôtes. Un havre de paix dans lequel sont régulièrement organisés des retraites de yoga et des mariages. C’est d’ailleurs le cadre idéal pour cela, et c’était la thématique de cet évènement : La wedding Party organisée par Claire et Charline, respectivement photographe et créatrice.

Des inspirations vintage style West Coast, avec des food trucks aménagés dans des caravanes airstream, de la décoration en macramé, des cactus, des bouquets de fleurs séchées, du rotin, une atmosphère chaleureuse, cosy, festive, folk et familiale.

Le tout en plein coeur des bambous et autour d’une rivière !

L’endroit est à garder en to do list, je vous le conseille, car c’est vraiment dépaysant. On plonge directement dans les bienfaits qu’offre la région Aquitaine, et plus particulièrement le département landais. On est en communion parfaite avec la nature et les éléments !

Je vous dis à très bientôt, pour de nouveaux tips bohèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *