Misdi by Diane est une marque où se mêlent les cultures et les genres. Mes collections y sont une ode à l’exotisme, à la couleur et au motif, tout au long de l’année.

La marque a vu le jour en 2013 avec une gamme de bijoux et d’accessoires de style ethnique chic, très colorés et graphiques.

L’aventure a commencé sur internet via des plateformes dédiées à la création artisanale made in France comme A Little Market, puis internationales comme Dawanda et  Etsy. 

Peu à peu j’ai diversifié ma gamme de produits de sorte à proposer un plus large panel de créations, toujours faites à la main.

Depuis 2017, mes collections estivales se sont donc étoffées avec des paniers, des chapeaux et des espadrilles, que je customise. Ils sont tour à tour brodés, agrémentés de galons, pompons, coquillages et écussons, cousus à la main, dans le style hippie chic, cher à la marque.

La marque a ensuite été distribuée en boutiques, à partir de 2017, dans plusieurs villes du sud de la France (en régions Aquitaine, Occitanie et PACA) et en 2019 elle est désormais présente dans une quinzaine de points de vente, fixes et/ou éphémères, en France.

♦♦♦

Vous pouvez retrouver mes produits tout au long de l’année chez :

♦ Happy Factory à Narbonne (département 11)

♦ Boutik 2 Kréateurs à Saint Chamas (département 13)

♦ Les Découvertes de Déliane à Romorantin (département 41)

♦ L’Art en Bulle + Atypick à Perpignan (département 66)

et

saison d’été chez :

♦ Elle aimait le Sud à la Franqui du 22 juin au 22 septembre (département 11)

♦  L’art en Bulle à Canet en Roussillon (département 66)

♦ Atelier Ma t’il dit à la Croix Valmer (département 83)e

♦ Mailletriochkas à Toulouse (département 31)

et pour finir :

♦ sur le marché nocturne de port Barcarès, tous les soirs, du 15 juillet au 18 août (département 66)