Misdi by Diane est une marque où se mêlent les cultures et les genres. Mes collections y sont une ode à l’exotisme, à la couleur et au motif, tout au long de l’année.

La marque a vu le jour en 2013 avec une gamme de bijoux et d’accessoires de style ethnique chic, très colorés et graphiques.

L’aventure a commencé sur internet via des plateformes dédiées à la création artisanale made in France comme A Little Market, puis internationales comme Dawanda et  Etsy. 

Peu à peu j’ai diversifié ma gamme de produits de sorte à proposer un plus large panel de créations, toujours faites à la main.

Depuis 2017, mes collections estivales se sont donc étoffées avec des paniers, des chapeaux et des espadrilles, que je customise. Ils sont tour à tour brodés, agrémentés de galons, pompons, coquillages et écussons, cousus à la main, dans le style hippie chic, cher à la marque.

La marque a ensuite été distribuée en boutiques, à partir de 2017, dans plusieurs villes du sud de la France (en régions Aquitaine, Occitanie et PACA) et en 2019 elle est présente dans une quinzaine de points de vente, fixes et/ou éphémères, en France.

♦♦♦

Vous pouvez retrouver mes produits ici :

♦ Artisanal Galerie, centre commercial Carrefour, à Soyaux (département 16)

♦ 16 galerie Cassanyes à Canet en Roussillon (département 66)

et

♦ Marchés de Piraillan (Lège-Cap Ferret) les jeudis et vendredis de juillet-août (bassin d’Arcachon, 33)